Beauté & cosmétique

Mentions légales

EDITEUR DU SITE

Raison sociale : Assistech
Adresse Postale : 4, Rue de l’église – 78300 Poissy
Téléphone : +33 (0)1 39 22 39 81
Adresse web : https://assistech.fr
Adresse électronique (E-Mail) : contact@assistech.fr
Capital Social : SARL au capital de 5000 €
RCS : RCS Versailles sous le n° 478 616 204 depuis le 17/09/2004
Code APE : 6202A

HEBERGEUR DU SITE

Hébergeur : OVH
Société : OVH
Adresse web : www.ovh.com
Adresse Postale : 2, Rue Kellermann BP 80157 – 59053 Roubaix Cedex 1
Téléphone : +33 (0)8 203 203 63
Adresse électronique (E-Mail) : support@ovh.com
formulaire de communication à suivre sur le site de “OVH”

DONNEES PERSONNELLES
Les fonctionnalités du délivré nécessite la mise en œuvre des traitements de données à caractère personnel concernant les utilisateurs de ces services, dont les finalités sont précisées ci-dessous. Conformément à la loi n° 78-17 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, l’utilisateur de ce service peut exercer son droit d’accès, de rectification et de suppression en s’adressant à L’institut Joëlle par courrier à l’adresse suivante : 3 rue Michel Jeunet 78300, Poissy.

DONNEES PERSONNELLES COLLECTEES VIA LE SITEWEB

Sous réserve du consentement de l’utilisateur, celui-ci permet :

  • D’appeler directement les numéros de téléphone sans aucune collecte d’information personnelle. L’utilisateur est informé que les données qui font l’objet de ce traitement ne font l’objet d’aucune communication à des tiers.
  • L’utilisateur est informé que les données statistiques collectées le sont de manière anonymes et ne font l’objet d’aucune communication à des tiers.

CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION

MISE EN ŒUVRE ET ACCESSIBILITE DU SERVICE

L’accès au service nécessite que l ‘utilisateur détienne un accès internet permettant l’accès au contenu sur internet en passant par le réseau d’un opérateur.
Le service est destiné à être accessible 7j/7 et 24h/24 pour l’ensemble des utilisateurs. Toutefois, L’institut Joëlle ne saurait être tenu responsable en cas d’indisponibilité du service.
L’institut Joëlle se réserve le  droit, sans préavis ni indemnité, de fermer temporairement l’accès au service notamment pour effectuer une mise à jour, des modifications ou changements sur les méthodes opérationnelles et les serveurs.
L’institut Joëlle se réserve le droit d’apporter au service toutes modifications et/ou amélioration qu’elle jugera nécessaires ou utiles dans le cadre du bon fonctionnement du service.

RESPONSABILITE

Le service n’est proposé à ses utilisateurs qu’à titre informatif n’est tenu qu’à une obligation de moyens au titre de la fourniture de ce service et ne garantit ni l’exhaustivité des informations délivrées, ni leur exactitude. Il revient à l’utilisateur de procéder à des vérifications complémentaires le cas échéant. L’institut Joëlle ne pourra être tenue responsable des préjudices directs ou indirects qui pourraient résulter de l’utilisation du service délivré.
En particulier, L’institut Joëlle ne pourra être tenue responsable des éventuels préjudices nés de l’absence ou du retard de mise à jour des données délivrées dans le cadre du service.

RESPONSABILITE SPECIFIQUE DE L’UTILISATEUR

L’utilisateur du service s’engage à n’utiliser le service que pour des raisons personnelles et dans un but conforme à l’ordre public, aux bonnes mœurs, aux droits des tiers et à la législation en vigueur.
L’utilisateur du service s’engage à ne commettre aucun acte pouvant mettre en cause la sécurité informatique de ce service et à ne pas interférer ou interrompre le fonctionnement normal du service.
Il s’engage à ne pas mettre en cause la sécurité et la confidentialité des données traitées dans le cadre de ce service.

PROPRIETE INTELLECTUELLE – LICENCE

Les marques, les dessins, les modèles, les images, les textes, les photos, les logos, les chartes graphiques, les logiciels, les moteurs de recherche, les bases de données issus du service, sans que cette liste soit exhaustive, sont la propriété exclusive de L’institut Joëlle, sans préjudice des droits détenus notamment par les clients référencées.
Toute reproduction et/ou représentation, totale ou partielle d’un de ces droits, sans l’autorisation expresse de L’institut Joëlle, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle
Conformément aux articles L. 342-1 et suivants du code la propriété intellectuelle, l’utilisateur :

  • Ne peut procéder à l’extraction, par transfert permanent ou temporaire de la totalité ou d’une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu de la base de données issue du service sur un autre support, par tout moyen et sous toute forme que ce soit ;
  • Ne peut procéder à la réutilisation, par la mise à disposition du public de la totalité ou d’une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu de la base de données, quelle qu’en soit la forme.